Sur tous types de supports à condition qu’ils soient lisses, plats et stables. Vérifier également si le support est assez résistant pour accepter la charge du système choisi.
Voir le détail completTous types de revêtement de sol possibles (carrelage, parquet, pierre naturelle, moquette, linoléum, carreaux en terre cuite….).
Si vous choisissez nos produits, nous nous chargeons de la livraison. Nous vous contacterons afin de définir d’une date de livraison ainsi que des diverses modalités (préparation du sol, stockage...)
Un tube multicouche 16 x 2 mm sous avis technique du CSTB.
Oui, les solutions Bonnici sont réversibles à condition que le revêtement de sol soit compatible et que l’installation soit faite dans les règles.
Ce sont des plaques contrecollées (d’un mélange de plâtre et fibres de celluloses) d’un format de 1 500 x 500 mm, elles permettent une chape sèche de seulement 20 ou 25 mm d’épais.
Ce sont des carreaux en terre cuite brut de format 400 x 180 mm rainurés languettes sur la longueur, elles permettent une chape sèche de seulement 20 mm d’épais et est sans limite de revêtement.
Oui, il est possible de mixer plusieurs solutions afin de s’adapter au projet.
Les systèmes Bonnitherm sont calculés de façon à ce qu’il y est au minimum un circuit par pièce, il est possible de réguler pièce par pièce par l’intermédiaire d’un thermostat qui actionnera le ou les circuits concernés. Grâce à sa faible inertie, le plancher chauffant muni d’une régulation est capable de réagir aussi vite que les apports externes (apport gratuit type soleil ou cheminée, poêle, etc….).
La différence entre le pas de 12,50 et de 25 cm est la distance entre chaque tube posé au sol, ce qui nous amène a avoir 4 ml par m2 en pas de 25 et 8 ml en pas de 12,50. Cette différence nous permet de jongler entre plusieurs types de revêtements et de s’adapter à la configuration du projet afin de pouvoir chauffer avec la température plus basse possible afin de faire des économies d’énergies sur le long terme.